mardi 7 juin 2016

L’expertise du psychiatre Paul Bensussan critiqué par les Juges

un extrait :

« En substance, la cour a estimé que les déclarations des enfants, remises en cause par Thomas, reflétaient bien leur vécu et non pas ce qu’ils auraient vu, imaginé ou entendu. L’avis médical privé, émanant du psychiatre français Paul Bensussan, a reçu un accueil plus que glacial de la part des juges. Ces derniers n’ont pas eu de mots assez sévères pour remettre en cause l’objectivité de ce travail et relever ses erreurs factuelles. La cour a également critiqué les multiples casquettes endossées par ce spécialiste qui s’est mué en expert du prévenu, en sur-expert de l’expertise de crédibilité des enfants et en censeur du premier jugement. »
https://www.letemps.ch/suisse/2015/06/23/victime-sadique-romont-bien-devenue-un-coupable



Cet expert apparaît dans de nombreuses procédures de Justice concernant la garde des enfants.
 De nombreuses mamans soient n'ont pas obtenues la garde de leur enfant, voire se sont vues retirer la garde de leur enfant dans ces procédures où l'expert avait émis un rapport.
Pour avoir entendu ça et là quelques réserves sur le contenu de ces rapports d'expertise qui seraient accablantes pour les mamans, j'invite les mamans concernées à prendre contact avec moi, l'union faisant la force.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire